Cookies

Nous utilisons des cookies sur ce site

Cliquez sur le bouton "J'ai compris" pour donner votre consentement à ces opérations. Vous pouvez modifier vos préférences à tout moment en revenant sur ce site.

A propos

logo KS-Holding

Le grouge KS-Holding propose un pannel d'activités autour de la construction, de la rénovation ainsi que de l'isolation thermique.

logo La maison des rêves
Site LMDR

Construction et rénovation de maisons, appartements, bureaux...

logo ecolivery
Site web Ecolivery

Propose des produits d'isolations thermique

logo KS-Calosud
Site web KS-Calo-Sud

Calorifuge dans le sud de la France

logo T2IN
Site web T2iN

Propose des services d'isolation pour l'industrie lourde

Nos équipes

Grâce à nos équipes qui ont plus de 20 ans d’expérience, nous honorons nos différents chantiers avec dynamisme et motivation dans toute la France. Nos experts détermineront avec vous les moyens techniques pour répondre à vos besoins d’isolation thermique, phonique, ou passive.

De plus, vous pouvez retrouver un service administratif à l’écoute et compétent.

Réglementation

La réglementation impose l’utilisation de matériaux ayant une résistance aux incendies allant de 30 minutes à 4 heures concernant la protection incendie passive des Etablissements Recevant du Public (ERP).

CS Isolation s’engage à vous fournir les matériaux répondant aux normes en vigueur. Les matériaux sont classés de A à F en fonction du niveau de performance observé, ainsi qu’il suit

  1. Euroclasse A (A1 et A2) concerne des matériaux incombustibles (A1) comme le béton, brique, plâtre… et une partie des matériaux classés précédemment comme « combustible non inflammables » (A2). Elle est destinée au produit ne contribuant pas ou très peu au développement du feu.
  2. Euroclasse B concerne la seconde partie des matériaux classés précédemment comme « combustible non inflammables » et qui s’approche de la précédente classification « combustible difficilement inflammable ». Il existe du polystyrène classé M1.
  3. Euroclasse C concerne les matériaux anciennement classés M2 « combustible difficilement inflammable ».
  4. Euroclassse D concerne les matériaux anciennement classés M3 et M4 non gouttant.
  5. Euroclasse E-d0 et E-d1 concernent les matériaux anciennement classés M4 « combustible très inflammable ».
  6. Euroclasse E-d2 et F sont classés comme n’ayant aucune performance face au feu donc les matériaux les plus dangereux.